Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis en ligne à Fismes

Déménager à Fismes


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans votre déménagement

Nos conseils pour votre déménagement à Fismes


Un déménagement serein est avant tout un déménagement bien planifié dès le début. Résidents en location, avez-vous choisi avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux de départ ? Le déménageur souhaitera que vous lui remettiez la liste de mobilier qui détaille tous vos biens (fauteuil, aspirateur, tableau, etc.) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut enlever. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis validé, place à la préparation de vos cartons. Pour des cartons solides et simples à organiser, ne dépassez pas 20 kg par carton et remplissez les vides avec des torchons.

À noter


Pour déménager sereinement dans la Marne, faites confiance à une société de déménagement reconnue.

Comment emballer ses affaires ?


Si vous optez pour la Formule luxe, sachez que vous n'allez pas devoir vous charger de la mise en carton de vos biens, nous nous occuperons de tout ! Pour ne pas féler vos assiettes plates, il est primordial de les mettre dans le sens vertical dans un carton adapté (carton barrel). Profitez de vos valises pour les remplir avec vos serviettes. L'Officiel du déménagement conseille par ailleurs de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures après votre installation à Fismes sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampooing, sous-vêtements...).

Nos conseillers en déménagement répondent à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous solliciter en déposant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

officiel-demenagement.com répond à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Fismes, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, faire don ou vendre tous vos cartons à Fismes suivant vos besoins. Il est conseillé de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à Fismes et je suis amené à effectuer un itinéraire de de 300 km. Comment déménager à tarifs abordables ?


Il est fort possible que vous souhaitiez déménager seul en empruntant un camion de déménagement chez un loueur de Fismes ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être intéressant de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !